VROCK COMMUNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VROCK COMMUNITY

LE CENTRE DE L'INFORMATION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sondage : votre marque de console ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors vous êtes ->
Sega Lover
Sondage : votre marque de console ? Vote_lcap22%Sondage : votre marque de console ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Nintendo Maniac
Sondage : votre marque de console ? Vote_lcap11%Sondage : votre marque de console ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Sony Fan
Sondage : votre marque de console ? Vote_lcap44%Sondage : votre marque de console ? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Microsoft Gamer
Sondage : votre marque de console ? Vote_lcap11%Sondage : votre marque de console ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Atari Fanatic
Sondage : votre marque de console ? Vote_lcap0%Sondage : votre marque de console ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fou amoureux d'un autre fabricant
Sondage : votre marque de console ? Vote_lcap11%Sondage : votre marque de console ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Arkad

Arkad


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Beaumont le roger, Eure 27
Date d'inscription : 05/02/2006

Sondage : votre marque de console ? Empty
MessageSujet: Sondage : votre marque de console ?   Sondage : votre marque de console ? Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 16:18

Allez répondez franchement Very Happy vous avez le droit a 3 réponses, a la fin les 3 qui auront le plus de resultat monteront sur le podium Wink
Si vous voulez laissez votre classement ici ;D

Moi perso c'est
1-> Sony pour la Playsation et Final Fantasy VII :p
2-> Sega pour les bornes d'arcade, Sonic, la mega drive, la game gear ...
3-> Nintendo pour tout les bons moments que j'ai pu passer sur les Game Boy ainsi que le fait que ce soit Nintendo koi ^^ Les fondateurs de Mario et surtout de FF :p:p:p
4-> Atari parceque ce sont les Parents des jeux video de nos jours ;D
5-> toutes celles que j'ai oubliées mais que je porte dans mon coeur
6-> Microsoft parceque qu'est ce que c'est que cette merde ? (je vais me faire des ennemis là ^^) A part Halo (ué je tente de sauver ma peau lol) y'a vraiment pas grand chose de revolutionnaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : votre marque de console ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre marque de console ?   Sondage : votre marque de console ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 18:41

1 > Nintendo pour la 64 et la wii
2 > Sony pour la playstation 2
3 > Soit j'ai jamais essayer le reste, soit j'aime pas donc je m'arrete la.
Revenir en haut Aller en bas
Arkad

Arkad


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Beaumont le roger, Eure 27
Date d'inscription : 05/02/2006

Sondage : votre marque de console ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre marque de console ?   Sondage : votre marque de console ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 23:39

je pense que t'a voté sega a la place de nintendo lol
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm

Wilhelm


Nombre de messages : 397
Age : 38
Localisation : Haudainville
Date d'inscription : 18/02/2006

Sondage : votre marque de console ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre marque de console ?   Sondage : votre marque de console ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 01:56

Moi c'est sony powa pour la psx et ps2, les ff Wink , les grands rpgs sur ces consoles, globalement le choix et la qualité des jeux sur ces 2 consoles^^

Sega pour la nostalgie, megadrive, gamegear, les sonic, roi lion, aladdin et streetfighter lol!

Et plus recemment nintendo avec ma gba sp, je peux rejouer aux anciens ff (pour l'instant le 1,2, 4 et tactics advance vivement le 6 Very Happy ) pas vraiment la gamecube, cette console ne m'aura pas vraiment marqué au final^^ ff cristal chronicle n'ayant d'interet qu'en multijoueur...
Revenir en haut Aller en bas
Arkad

Arkad


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Beaumont le roger, Eure 27
Date d'inscription : 05/02/2006

Sondage : votre marque de console ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre marque de console ?   Sondage : votre marque de console ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 13:58

fredo t'es un gars bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Arkad

Arkad


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Beaumont le roger, Eure 27
Date d'inscription : 05/02/2006

Sondage : votre marque de console ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre marque de console ?   Sondage : votre marque de console ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 14:08

fredo tu peut voter 3 fois tu sait ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm

Wilhelm


Nombre de messages : 397
Age : 38
Localisation : Haudainville
Date d'inscription : 18/02/2006

Sondage : votre marque de console ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre marque de console ?   Sondage : votre marque de console ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 17:56

Arkad a écrit:
fredo tu peut voter 3 fois tu sait ... lol
Comment ca???
Revenir en haut Aller en bas
Arkad

Arkad


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Beaumont le roger, Eure 27
Date d'inscription : 05/02/2006

Sondage : votre marque de console ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre marque de console ?   Sondage : votre marque de console ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 18:48

non mais la tu peut plus lol
En fait je voulais dire que tu avais la posibilité de cocher 3 cases ;D
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm

Wilhelm


Nombre de messages : 397
Age : 38
Localisation : Haudainville
Date d'inscription : 18/02/2006

Sondage : votre marque de console ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre marque de console ?   Sondage : votre marque de console ? Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 00:02

Ah ok!

(moi je suis gavé! j'ai joué a ff12 pendant 9h aujourdhui et j'ai fais que des donjons pour juste 5 min de scenar! vais aller au lit tot ce soir lol)
Revenir en haut Aller en bas
Arkad

Arkad


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Beaumont le roger, Eure 27
Date d'inscription : 05/02/2006

Sondage : votre marque de console ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre marque de console ?   Sondage : votre marque de console ? Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 00:21

ué c'est a prioris le gros pb de FF ... Comme je le dit une fois de plus, l'esprit FF laisse place peu a peu a celui de Dragon Quest ...
Revenir en haut Aller en bas
ilias
Invité




Sondage : votre marque de console ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre marque de console ?   Sondage : votre marque de console ? Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 11:35

je vote microsoft vu que c'est elle qui a crée age Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkad

Arkad


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Beaumont le roger, Eure 27
Date d'inscription : 05/02/2006

Sondage : votre marque de console ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre marque de console ?   Sondage : votre marque de console ? Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 13:41

On parle de console et age of n'est pas sortit sur console ...
A la limite y'a eu une version sur la PS2 donc fallait voter sony
Revenir en haut Aller en bas
Manu Kil
Invité




Sondage : votre marque de console ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre marque de console ?   Sondage : votre marque de console ? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 17:49

Age of Kings est sortit sur PS2 et DS (nintendo)

1-Sony, je n'aime que ça !!!
2-Sega, ce avec quoi j'ai débuté.
3-Nintendo, il m'arrive d'y jouer (GC et N64 mais surtout pas WII)
Revenir en haut Aller en bas
Arkad

Arkad


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Beaumont le roger, Eure 27
Date d'inscription : 05/02/2006

Sondage : votre marque de console ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre marque de console ?   Sondage : votre marque de console ? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 23:08

pk pas wii ?
Revenir en haut Aller en bas
the punisher55
BIG BOSS
the punisher55


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : fiorina 161
Date d'inscription : 04/02/2006

Sondage : votre marque de console ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre marque de console ?   Sondage : votre marque de console ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 15:11

parceque c'est de la grosse....., et qe pour l'instant la machine n'est pas exploité au mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss1989.boosterblog.com
Manu Kil
Invité




Sondage : votre marque de console ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre marque de console ?   Sondage : votre marque de console ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 17:21

Tout a fait d'accord Punisher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkad

Arkad


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Beaumont le roger, Eure 27
Date d'inscription : 05/02/2006

Sondage : votre marque de console ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre marque de console ?   Sondage : votre marque de console ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 21:56

mais arrêtez vous les gars vous faites pitié la XD

la wii, malgré tout ce qu'on pourra dire, ca reste l'innvoation de lannée. On est aujourd'hui dans un monde sans aucune innovation, les jeux se suivent et se ressemblent. Pareil pour les films ! on connait deja la fin a peine 15 minutes apres le depart !

C'est pour cela qu'aujourdhui il faut preter attention a n'importe qu'elle innovation, et la wii meme si vous aimez pas c'est le grand coup de l'année, la meilleure console next gen, tout le monde est dépassé, c'est revolutionnaire.

Vous dites ca mais vous avez jamais testé
Revenir en haut Aller en bas
the punisher55
BIG BOSS
the punisher55


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : fiorina 161
Date d'inscription : 04/02/2006

Sondage : votre marque de console ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre marque de console ?   Sondage : votre marque de console ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 15:32

soit ceci est peut être innovant mais il ne faut pas oublier qu'il faut proposer de la qualitée, si on s'en réfère aux jeux sortis depuis le lancement de la wii et sans compter les jeux estampillés "zelda-mario etc", les jeux sont souvent mauvais, tu m'excuseras mais regarde far cry super jeu avec une bonne réputation, une grosse merde sur wii , red steel qu'on avançait comme révolutionnaire avec les wiimotes, au final le jeu est mauvais.
Nous remarquerons que des jeux comme "splinter cell double agent" et "zelda" qui sont sortis respectivement sur gamecube et wii, nous remarquerons que zelda gamecube et wii sont pareils, tous les possesurs de la gamecube n'auront pas à rougir c'est une copie conforme, après splinter cell sur gamecube est dans la lignée des splinter cell sortis auparavant sur gamecube, alors que l'épisode sur wii est le même que sur gamecube avec une maniabilité atroce en plus, car la soi disant superbe innovation ne convient pas à ce genre de jeu.
Et le détail qui fait la différence , c'est que splinter cell double agent a des caractérisitiques par rapport aux versions des consoles anciennes générations, les anciennes générations ont eux aussi des petits bonus mais toutefois mineurs, alors explique moi pourquoi la xbox 360 console next gen a eu sa version "next gen" du jeu, alors que la wii qui est ne l'oublions pas est aussi une console next gen, donc je trouve cela indigne pour une console next gen.
Passons, vu que tu compares sans cesse avec les autres marques de console, je prendrais uniquement la xbox 360 comme exemple car la ps3 n'est pas encore sorti.
L'avantage de microsoft par rapport aux autres marques c'est de proposer des hits dès les débuts de la console et cela ne remonte pas à un an date de la sortie de la 360 mais déjà à l'époque de la xbox, soit tous les jeux ne nous plaisent pas, mais il faut regarder les choses en face, aujourd'hui si tu as économisé une bonne somme d'argent, et que tu veux acheter la xbox 360 tu n'as que l'embarras du choix, tu me connais je regarde beaucoup les sorties jeux vidéo, et je peux t'affirmer que même si je n'aime pas microsoft et que je suis un sega "R.I.P" par mon enfance et sony pour ma première console et que j'ai vu grandir la playstation, tous le monde à l'époque l'enterrait et regarde aujourd'hui, sega est mort ne se contentant que de faire des jeux qui ne sont pas les meilleurs du marché loin de là, explique moi comment une vieille playstation a pu pousser à la ruine la dreamcast qui était une bonne console sur le papier???
D'après toi comment nintendo a survécu avec la nintendo 64, malgré le principe d'utiliser des cartouches qui était déjà suicidaire avant la sortie de la console c'est grâce aux mario, zelda.
Donc pour en finir, ce n'est pas la wii qui est innovante mais ce sont ses manettes car dans ce cas là, tu prends prends la puissance et la regularité de la qualitées des jeux de la xbox 360 et les manettes à la wiimotes là c'est une console innovante.
Donc je ne condamne pas la wii, mais force est de constater que la wii est en dessous de toutes attentes de vrai joueur, car malgré qu'elle se vendent bien c'est en partie à cause de jugement comme toi, car si tu regardes les vrai joueurs seront unanimes sur la wii, tu as un avis qui ressemble plus à des personnes qui ne connaissent rien aux jeux vidéo et je ne pense pas que ça soit ton cas.
Pour en finir, t'auras beau me dire que les manettes sont innovantes et non la console, ou autres choses tant que les jeux ne seront pas en meilleur rapport avec les manettes, la wii restera une console normale et non de next gen.
PS: Peut être que tu te fais chier devant des jeux comme gears of war mais ils sont très beaux graphiquement et que ce sont des jeux comme ça qui feront l'avenir du jeu vidéo par leur réalisation.
Alors la seule chose que j'espère c'est que la ps3 n'achèvera pas la wii, car ne me sors pas le prix, car je te l'avais dit qu'elle se vendrait pas àce prix mais après sony à prévu de descendre le prix afin de montrer aux gens que la ps3 est plus accessible, comme microsoft l'avait fait avec la xbox qui était à son lancement ,une console vendue à une somme exhorbitante et il ne faut pas oublier que les choses changent, nous trouvons scandaleux de débourser plus de 300 euros pour une console car on a connu les anciennes générations, donc si les gens ont vraiment envie d'avoir la ps3, ils l'achèteront quitte à en faire des privations dans leurs vies.
Mais tu verras que le monde vidéoludique est en train de changer d'époque, et c'est pour cela que nous nous contenterons de regarder l'évolution des jeux vidéo mais plus d'y participer ou d'y vivre.

Cordialement votre administrateur The Punisher55
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss1989.boosterblog.com
Arkad

Arkad


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Beaumont le roger, Eure 27
Date d'inscription : 05/02/2006

Sondage : votre marque de console ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre marque de console ?   Sondage : votre marque de console ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 03:21

bon je vais être franc : Je n'ai Rien compris, peut être parcequ'il est minuit et demi, peut être parcequil n'y a rien a comprendre XD

Bon, on va commencer par le commencement alors.
Tu dit que les manettes de la Wii sont innovantes ... Bah ué, c'est ce que je dit, la Wii est innovante par ses manettes, mais en même temps c'est logique, on va pas jouer avec des manettes de playstation sur une sega. Enfin tout ceci pour dire qu'une console est formée de tout ses composants et forme un tout, qui s'avère innovant ou pas.

Car ui, ici il est question d'innovation. Pour prendre l'exemple de la 360, c'est une console de salon comme il en existe depuis 10 ans desormais, légèrement plus évoluée certes mais on tourne en rond. On joue a Gears of War, ué c'est beau mais c'est toujours pareil, on tourne les joystick, on appuie sur tes touches et on fait monter le taux d'hemoglobine. Autant jouer a duke nukem sur playstation 1, d'autant plus que nous sommes de la old school, n'est ce pas ?

La Wii dépasse les autres par son utilisation en 3 Dimensions. C'est mieux que tourner les joytick de la 360 (dsl j'ai une dent contre cette console lol). La console de chez nintendo elle innove pas par ses graphismes, parceque ceux qu'ils l'achetent de l'achete pas pour la beauté des jeux, mais par le gameplay.
Et ui, ne vient pas me dire que le gameplay des Nextgen est revolutionnaire. Je ne critique en rien le fait d'appuyer sur des boutons, mais ca on le fait depuis les 70's !

Enfin question prix. Alors la les autres consoles s'écrasent. La wii est deux fois moins chère que la PS3, c'est pas rien ! Une console de jeu doit rester un plaisir avant tout et donc faut pas se ruiner en l'achetant. C'est pariel pour le matos et les jeux. Pendant que les detenteurs de la PS3 payeront leurs jeux 70 €, ceux de la Wii 50 au max.

Voilà, tout ca pour dire que au niveau Gameplay et au niveau économie, qui sont pour moi 2 caractères essentiels pour une console, la Wii s'impose comme la dominante des consoles NextGen.

Mais bon, je ne suis pas non plus un afficionado de la wii, je la defend juste parcequ'elle offre un soupçon d'innovation dans un monde de plus en plus stéréotypé. Et pis en plus je ne ferais pas le blâme des caracteristiques techniques de la ps3 qui s'avere etre un radiateur de poche. De plus, te connaissant, tu va acheter une console pour la revendre deux ans plus tard, et croit moi que question economie si tu depense ton flouz dans la PS3 ou la Xbox, prevoit des solutions de secours dans la revente, car elles vont se faire laminer par la wii au fil du temps et leur côte financiere va degringoler ... enfin bref tu te demmerdes lol
Revenir en haut Aller en bas
Manu Kil
Invité




Sondage : votre marque de console ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre marque de console ?   Sondage : votre marque de console ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 20:29

Non les jeux de la wii sont a 70 euros eux aussi.
Il ne faut pas oublié que la définition même du jeux video c'est d'appuiyé sur des boutons et pas de bouger ridiculement devant son écran.
les jeux qui cartonnent sur wii sont des jeux pour les enfants (mario, pokemon, kirby, donkey, bref ils n'y a que les jeux produits par nintendo qui marchent !!! )
si elle se vend bien c'est parceque son prix est abordable, mais la maniabilité est totale merdique (Ouch call of duty 3)
je veux pas imaginer le boulot qu'on a faire les autres éditeurs pour adapter leurs jeux sur wii mais ça doit etre long, alors que la x-box 360 et la PS3 on encore des pads.
Sans compter que la wii ne lit pas les dvd et donc nintendo a beau innover ils resteront en retard par rapport a Sony et microsoft.

et puis c'est bien connu:
-nintendo pour un public très jeune et féminin
-Sony et micro pour un publique ado et adulte (il y a tout de même des jeux pour enfants:crash bandicoot)

Penser que la wii vaut le coup avec ses innovations c'est être dupe et influençable (ATTENTION ce ne sont pas des critiques ni des insultes)

A+
Revenir en haut Aller en bas
the punisher55
BIG BOSS
the punisher55


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : fiorina 161
Date d'inscription : 04/02/2006

Sondage : votre marque de console ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre marque de console ?   Sondage : votre marque de console ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 21:03

voilà arkad, encore u ntruc dans ta face lol! et en plus sony a annoncé que ses jeux seraient vendus à 60 euros donc moins chers que ceux produits actuellement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss1989.boosterblog.com
Arkad

Arkad


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Beaumont le roger, Eure 27
Date d'inscription : 05/02/2006

Sondage : votre marque de console ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre marque de console ?   Sondage : votre marque de console ? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 02:11

Citation :
voilà arkad, encore u ntruc dans ta face lol!

joue pas a ca avec moi.

pour manu, nintendo, je suis dsl, mais c'et quand même une firme qui mérite plus de respect que ca. C'est eux qui sont a l'origine de la moitié des grands succés des jeux video, tel Final Fantasy ou Mario par exemple, et je passe sur dautres trucs comme metroid etc ...

Question dvd ... Mais qui n'a pas de lecteur dvd chez soi de nos jours ? moi perso chez moi j'en ai 6 et bientôt 7 (on est deux habitants dans la maison ...)

Question prix : je sait pas ou tu les achètes, mais dans tout les magasins de normandie les jeux sont à 50 € ...

Pour la ps3 -> djà qu'elle est vendue pertes en europe car son prix de fabrication est superieur a celui de vente, ca metonnerai que sony baisse le prix de ses jeux sinon ils vont droit a la faillite.

De plus, je sait pas pour vous, mais moi les jeux video c'set fait pour m'éclater, pas pour me torturer l'esprit dans des jeux thriller (bon j'avoue je kiffe ca aussi mais bon). Rien ne vaut une bonne deconnade entre pote. Et je persiste a dire que c'est revolutionnaire. Bien sur les jeux video ca se joue au pad, moi qui suit de la old school et fan inconsidéré des jeux d'arcade je peut pas dire le contraire, mais sans dec, arrêtez vous et admettez que vous avez tort lol.

Enfin si vous preferez acheter la ps3 c'est votre pb, mais mettez la dans votre frigo car elle est dotée de casiment aucun systeme de refroidissement, donc vous aurez des surprises un de ses 4 si vous remediez pas vous meme au pb ...

Sur ce tchuss Wink
Revenir en haut Aller en bas
the punisher55
BIG BOSS
the punisher55


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : fiorina 161
Date d'inscription : 04/02/2006

Sondage : votre marque de console ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre marque de console ?   Sondage : votre marque de console ? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 15:01

sérieux j'ai pas à admettre une erreur, réfléchis à qiuoi ça servirait de vendre les jeux à 70 euros si la machine est déjà plus chers, en fesant ce coup là sony vient de marquer un point auprès des fans et même de l'opinion publique car si les jeux sont vendus à 60 euros comme à l'époque des anciennes consoles, tout le monde va être ravi, mais réfléchis t udis que t'aimes bien les déconnades entre pote mais dis moi quand t'es tout seul chez toi , et bah qu'est ce t'as comme bon jeu solo à te mettre sous la dent"en évitant les jeux type nintendo zelda,mario,etc".?
Rien car les FPS ne sont pas faits pour des manettes comme ça va voir les tests de red steel et far cry sur wii et là tu comprendras mieux.
En plus, toi tu dis que la maniabilité est le truc révolutionnaire pour la wwi soit mais pour l'instant la plupart des jeux sortis sur wii, à chaque fois les testeurs ressortent la même chose, maniabilité et prise en main difficile et graphismes médiocres donc la wii pour l'instant est une arnaque au pirx actuel où elle est vendue, dans 6 mois y'aura du progrès dans tous les compartiments et là je serais plus enclin à louer les mérites d ela wii^^
Pour la ps3, à propos du système de refroidissement, j'attends de voir ce que tu dis mais bon ça n'a jamais été le point fort de sony mais tu vois entre une console qui n'a pas trop de truc pour refroidir la machine mais qui ne fait pasde bruit et une qui arrive à rester super froide mais qui fait un boucan d'enfer je prends la première solution, je viens de faire une comparaison avec la xbox 360, car là je pense qu'on sera d'accord mais aujourd'"hui si une console en amrche fait extrément du bruit et bah c'est une honte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss1989.boosterblog.com
Arkad

Arkad


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Beaumont le roger, Eure 27
Date d'inscription : 05/02/2006

Sondage : votre marque de console ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre marque de console ?   Sondage : votre marque de console ? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 20:25

Citation :
la wii pour l'instant est une arnaque au pirx actuel où elle est vendue

je pense pas que le prix ou elle ets vendue (soit le tiers de toutes les autre next-gen actuelles) la wii soit une arnaque ...


Citation :
j'attends de voir ce que tu dis mais bon ça n'a jamais été le point fort de sony mais tu vois entre une console qui n'a pas trop de truc pour refroidir la machine mais qui ne fait pasde bruit et une qui arrive à rester super froide mais qui fait un boucan d'enfer je prends la première solution
ca se voit que t'es pas un geek fan du hardware ^^ moi non plus, mais bon je consiste a dire que ca te reservera de mauvaises surprises ...
Revenir en haut Aller en bas
Manu Kil
Invité




Sondage : votre marque de console ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre marque de console ?   Sondage : votre marque de console ? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 21:44

Au prix ou est la wii il vaux mieux s'acheter une PSP:
-C'est portable
-des graphismes dignes d'une PS2
-jeux, musique, films, internet, et tout ça n'importe ou vu que c'est portable
-des hits de renomée mondiale (gta,mgs,ace combat, et d'autres a venir comme ratchet,ff,resident evil...)

au fait sur console il est conseillé de faire une pause d'un quart d'heure aprés une heure de jeux, si tu respecte cela tu préserve ta santé (ccqd) et donc ta console a le temps de refroidir.

Si tu suit pas cette règle Arkad ça te reservera de mauvaises surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : votre marque de console ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre marque de console ?   Sondage : votre marque de console ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : votre marque de console ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre top 5 des jeux abandonware ?
» Sondage FF6 - Quel perso preferez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VROCK COMMUNITY :: jeux vidéo en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser