VROCK COMMUNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VROCK COMMUNITY

LE CENTRE DE L'INFORMATION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic cuisine, au plaisir des gourmets :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkad

Arkad


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Beaumont le roger, Eure 27
Date d'inscription : 05/02/2006

Topic cuisine, au plaisir des gourmets :D Empty
MessageSujet: Topic cuisine, au plaisir des gourmets :D   Topic cuisine, au plaisir des gourmets :D Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 23:00

Bon alors les gars, et eventuelles demoiselles, j'ai l'honneur de vous presenter le topic cuisine de la VCK Very Happy

Vous pouvez ici partager vos avis sur la cuisine, des recettes et debattre sur le meilleur dessert Topic cuisine, au plaisir des gourmets :D Barbecue-saucisses-29432
Alors pour commencer quel est le dessert que vous cuisinez le mieux ? moi c'est les bananes flambées, venez les gouter une fois et vous ne partirez plus de chez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm

Wilhelm


Nombre de messages : 397
Age : 38
Localisation : Haudainville
Date d'inscription : 18/02/2006

Topic cuisine, au plaisir des gourmets :D Empty
MessageSujet: Re: Topic cuisine, au plaisir des gourmets :D   Topic cuisine, au plaisir des gourmets :D Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 23:57

Je pense que c'est topic est parfait pour notre ami l'apprenti patissier qu'est punisher^^

Moi je cuisine pratiquement jamais, je sais tout juste faire cuire du poisson lol!

Mon desert préféré: glace aphrodite, dispo dans les "paradis du fruits" a paris, pour moi c the must, c le nirvana de le glace a la vanille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkad

Arkad


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Beaumont le roger, Eure 27
Date d'inscription : 05/02/2006

Topic cuisine, au plaisir des gourmets :D Empty
MessageSujet: Re: Topic cuisine, au plaisir des gourmets :D   Topic cuisine, au plaisir des gourmets :D Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 18:35

lol le truc pas trop pointu ^^
Revenir en haut Aller en bas
the punisher55
BIG BOSS
the punisher55


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : fiorina 161
Date d'inscription : 04/02/2006

Topic cuisine, au plaisir des gourmets :D Empty
MessageSujet: Re: Topic cuisine, au plaisir des gourmets :D   Topic cuisine, au plaisir des gourmets :D Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 14:17

moi si on parle que cuisine , je sais faire les oeufs à la poêle, voire le pâte, le riz et la purée^^
Mais bon pour ce qui concerne les gâteaux je n'ai pas esoin de m'exprimer dessus Topic cuisine, au plaisir des gourmets :D 00102 Topic cuisine, au plaisir des gourmets :D 0021 Topic cuisine, au plaisir des gourmets :D Mdr97 Topic cuisine, au plaisir des gourmets :D 0023
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss1989.boosterblog.com
Arkad

Arkad


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Beaumont le roger, Eure 27
Date d'inscription : 05/02/2006

Topic cuisine, au plaisir des gourmets :D Empty
MessageSujet: Re: Topic cuisine, au plaisir des gourmets :D   Topic cuisine, au plaisir des gourmets :D Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 22:44

j'attends toujours ma part du 1000 eme post ^^
Revenir en haut Aller en bas
the punisher55
BIG BOSS
the punisher55


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : fiorina 161
Date d'inscription : 04/02/2006

Topic cuisine, au plaisir des gourmets :D Empty
MessageSujet: Re: Topic cuisine, au plaisir des gourmets :D   Topic cuisine, au plaisir des gourmets :D Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 21:32

j'attends toujours tes bananes flambées Topic cuisine, au plaisir des gourmets :D Lis-ceci
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss1989.boosterblog.com
Contenu sponsorisé





Topic cuisine, au plaisir des gourmets :D Empty
MessageSujet: Re: Topic cuisine, au plaisir des gourmets :D   Topic cuisine, au plaisir des gourmets :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic cuisine, au plaisir des gourmets :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic pour tout renseignements concernant la team vrock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VROCK COMMUNITY :: BLA-BLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser