VROCK COMMUNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VROCK COMMUNITY

LE CENTRE DE L'INFORMATION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ROCKY BALBOA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the punisher55
BIG BOSS
the punisher55


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : fiorina 161
Date d'inscription : 04/02/2006

ROCKY BALBOA Empty
MessageSujet: ROCKY BALBOA   ROCKY BALBOA Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 20:48

ah voilà je pense que vous avez dû en entendre parler , rocky balboa alias rocky 6 est sorti mercredi dernier, et come je suis fan de cinéma et que ça fait longtemps que je ne vous avez pas fait de post là-dessus, je m'y remets.

Après que la maladie est emporté sa femme , rocky n'a plus que pour raison de vivre son raison qu'il a appelé adrian en mémoire de sa défunte femme, ses soirées se résument à raconter des anedoctes de ses matchs les plus fous.
UN jour, une chaîne de télévision propose un combat virtuel face à Dyson le champion de boxe actuel à qui l'on reproche son manque d'adversaire à son niveau, l'ordinateur est formel, rocky gagnerait largement, c'est à ce moment ci que rocky ressent ce besoin de se rebattre une dernière fois afin de vider cette bête qui sommeille en lui.
Voilà je m'arrête là, par contre dans ce film sylvester stallone refait du sentimental pas que de l'action et bien je peux vous affirmer que même si c'est pas le meilleur acteur fait pour, il arrive à nous convaincre ce qui n'était pas le cas dans les anciens rocky, le fameux combat d efin n'est peut être plus aussi percutant mais vous transmettra toujours autant d'émotions si vous appréciez ce genre de film.
Pour finir, rocky balboa film au déroulement classique mais qui clôture très bien la saga.
Petite information à cause d'un contrat signé, stallone reprendra le rôle de rambo afin de là aussi de terminer la saga
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss1989.boosterblog.com
the punisher55
BIG BOSS
the punisher55


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : fiorina 161
Date d'inscription : 04/02/2006

ROCKY BALBOA Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA   ROCKY BALBOA Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 21:30

Il est enfin sorti en dvd, franchement trop bien ce film drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss1989.boosterblog.com
Arkad

Arkad


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Beaumont le roger, Eure 27
Date d'inscription : 05/02/2006

ROCKY BALBOA Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA   ROCKY BALBOA Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 22:16

rocky c rambo avec des gants en fait X-D
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm

Wilhelm


Nombre de messages : 397
Age : 38
Localisation : Haudainville
Date d'inscription : 18/02/2006

ROCKY BALBOA Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA   ROCKY BALBOA Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 22:50

Y a plus qu'a attendre John Rambo, Stallone espere redorer le blason des Rambos, je lui souhaite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROCKY BALBOA Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA   ROCKY BALBOA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCKY BALBOA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VROCK COMMUNITY :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser