VROCK COMMUNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VROCK COMMUNITY

LE CENTRE DE L'INFORMATION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 GRAND CHANGEMENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the punisher55
BIG BOSS
the punisher55


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : fiorina 161
Date d'inscription : 04/02/2006

GRAND CHANGEMENT Empty
MessageSujet: GRAND CHANGEMENT   GRAND CHANGEMENT Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 21:39

Après le mail que je vous ai envoyé à tous concernant age of empire, je tenais à vous préciser la suite , même l'avenir non pas de la team mais de la VROCK COMMUNITY, car AOK fera toujours partie de la team mais je n'ai plus l'envie de ces contraintes vis à vis d'une team.
Le but de la team sera de faire des parties tranquilles, sans prise de têtes et même de permettre de trouver des joueurs pour ceux qui en auront besoin.


Maintenant parlons d'avenir, après cet évenèment je suis obligé de revoir ma copie à propos des mes ambitions.
Mais je veux faire de la VROCK COMMUNITY, un lieu de rassemblement, à propos de la musique , du cinéma, des jeux vidéos, et de tous les sujets; certes nous ne serons pas les seuls à le faire mais il y aura une chose que les autres n'auront jamais , c'est la touche VROCK!!!.

Le territoire VROCK respectera les goûts et les opinions de chacun, sauf pour le racisme.

VROCKER, VROCKENE, aidez moi à faire de cette idée, un projet communs, ENSEMBLE.

Cordialement votre admnistrateur The Punisher55
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss1989.boosterblog.com
Arkad

Arkad


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Beaumont le roger, Eure 27
Date d'inscription : 05/02/2006

GRAND CHANGEMENT Empty
MessageSujet: Re: GRAND CHANGEMENT   GRAND CHANGEMENT Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 20:29

pas de politique stp, la prochaine fois je serais obligé de t'avertir
Revenir en haut Aller en bas
the punisher55
BIG BOSS
the punisher55


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : fiorina 161
Date d'inscription : 04/02/2006

GRAND CHANGEMENT Empty
MessageSujet: Re: GRAND CHANGEMENT   GRAND CHANGEMENT Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 13:22

j'avoue que je ne te comprend pas très bien certes j'ai utilisé un ton politique volontairement, mais mon but n'était pas de toucher les gens par ce moyen mais de marquer que mes mots sonnent juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss1989.boosterblog.com
Arkad

Arkad


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Beaumont le roger, Eure 27
Date d'inscription : 05/02/2006

GRAND CHANGEMENT Empty
MessageSujet: Re: GRAND CHANGEMENT   GRAND CHANGEMENT Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 14:38

si c'est pour montrer que 'es mots sont justes alors faut justement pas parler de politique car personne n'a le même avis là-dessus X-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAND CHANGEMENT Empty
MessageSujet: Re: GRAND CHANGEMENT   GRAND CHANGEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND CHANGEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test= Grand Theft Auto"Vice City"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VROCK COMMUNITY :: la vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser